Saya Trantoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saya Trantoul

Message  Saya Trantoul le Jeu 30 Aoû - 15:30

Identité

Nom : Trantoul

Prénom : Saya

Age : 17 ans

Nationalité : Roumaine

Métier : Serveuse au Hoky Hok

Description

Caractère : Saya est une jeune fille assez renfermée sur elle-même en raison de son passé. Calme et elegante, c'est un modèle de distinction mais il ne faut pas se fier aux apparences car elle sait être très manipulatrice quand besoin est.
Toujours à l'ecoute des autres, elle arbore en permanece un sourire quand elle est en public mais une fois seule, elle se devoile vraiment et l'on peut s'aprecevoir que c'est une jeune fille brisée, melancolique et plus delicate qu'il n'y parait au premier abord.
Une beauté froide à la Edgar Poe qui cache pourtant un coeur palpittant.

Aime : se promener la nuit
manger des plats sucrés
l'architecture
Aime pas : l'orage
le bruit
les personnes arrogantes

Physique : Saya est une jeune fille pas très grande (elle mesure environ 1m60) et d'un poid moyen de 60 kg.
Elle est l'archetype de la jeune fille roumaine : de long cheveux sombre qui lui tombe en bas des fesses, une peaux d'une paleur effrayante pour une vivante, des lèvres d'un rouge profond et des yeux d'un noir de jaie.
Oui, Saya est bie une jeune fille roumain typique seulement depuis longtemps, son apparence fait default car toutes ces caracteristiques physique font qu'elle est souvent assimilée à une creature de la nuit, un vampire. Pourtant, cette jeune fille aux allure de poupée de porcelaine est bien vivante.

[Histoire]

Famille : Ses parents son de riches propriètaires terriens qui font souvent affaires avec les vampires.
Elle a une soeur ainée, Sarah, tout juste mariée à une creature de la nuit.
Elle fait partie de ce qu'il reste de l'aristocratie Roumaine, sa famille possedant des terres depuis plusieurs centaines d'années, à l'époque où son pays s'appellait encore la Transylvanie.

[b]Histoire de votre personnage :
Saya est née d ans le dernier bastion de l'aristocratie Roumaine. Elle ne doit sa survie qu'au trafic que font ses parents avec les creatures de la nuit.
Très jeune, elle s'est passionnée pour la genealogie de sa famille et elle appris qu'a l'origine, sa famille etait l'une des plus respectée dans le domaine des chasseurs de vampires pour leur force mais aussi car ils avaient été les seuls à prendre la defense d'Anya Barroll, accusée à tord de meurtre uniquement à cause de sa nature vampirique.
Leur pouvoire, accrut par le mariage d'Anya avec Leon, le chef de famille à ce moment et leur clémence on fait d'eux des figures emblematiques du milieu, respecter par les chasseurs et craint par les vampires car leur inteligence n'avait d'egal que la force qui coulait dans leur sang en raison du metissage humanovampirique qu'ils vivaient.
Outrée de voire que sa famille s'abaissait à faire des courbettes aux vampires pour survivre, en oubliant aisin leur noble sang de chasseurs, Saya mit tout en oeuvre pour les faire revenir à la raison. Elle reussi tant bien que mal à faire voire la verité à son frère ainé. Revetant la tenue traditionelle, elle s'appretait à aller se battre quand une tragedie se produisit. Leon, son bien aimé frère, le seul qui avait accepté de fair honneur à son sang mourut d'une etrange maladie. Malgrès les diagnostiques, Saya devina que cet incident etait due aux immortels.
Suite à cela, elle perdit l'envi de se battre ainsi que le gout de vivre, son frère etant la seule personne au monde qu'elle ai aimé.
Sombrant dans la depression, elle devint une veritable coquille vide. Elle ne reagit même pas quand ses noces furent conclues avec une creature de la nuit dont la fortune attirait grandement les parents de Saya.
Tout se passait bien mais, lors de la nuit de noces, elle reprit soudain conscience et abatit froidement son epoux.
Au debut accusé de meurtre, il se revela que le vampire en question était un traitre qui fommetait un coup d'etat. Elle fut alors vivement remerciée et epargné et en gage de remerciment à la famille de la jeune fille, la grande soeur de Saya, Sarah, epousat un comte.
Degouté au plus au point par cet arrangement, Saya decida de plier baggage et de quitter sa famille.
Depuis ce temps, elle voyage à travers le globe tentant de trouver des chasseurs qui pourraient lui enseigner leur art et ainsi faire retrouvé leur lettres de noblesse à sa famille, depuis trop logtemps souillée par cette servitude envers les vampires qui, pour la jeune fille, resterons àjamais les assassins de son bien aimé frère qui l'accompagne dans son voyage au travers d'une dagues en argent massif incrustée de pierrerie, le dernier cadeau qu'il lui fit avant de trepasser.

Hors Rpg

Comment avez vous connu le forum? grace au partenariat avec le bloody mansion
Votre présence sur le forum : je dirais 6 car avec la reprise des cours...
Comment trouvez vous le forum ? : sympa

Code :Gore Souffrances
avatar
Saya Trantoul
Humaine // Serveuse au Hoky Hok
Humaine // Serveuse au Hoky Hok

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saya Trantoul

Message  Shizuru Van Hellsing le Ven 31 Aoû - 12:57

Fiche validée, bon rp

_________________
*Les fleurs du silence..*
avatar
Shizuru Van Hellsing
[Admin] // Première maître Vampire / Gérante de la pension
[Admin] // Première maître Vampire / Gérante de la pension

Féminin Nombre de messages : 416
Age : 26
Localisation : La ou tu es...
Emploi : Gérante de la pension / Première vampire femme
Loisirs : Torturer avec plaisir
Date d'inscription : 11/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum