Shirubi Ikumaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shirubi Ikumaru

Message  Shirubi Ikumaru le Mar 21 Aoû - 19:01

Nom : Ikumaru

Prénom : Shirubi

Age : 20 ans

Nationalité : Chinoise

Métier : Mercenaire // Professeur de chant et de danse.

Description

Caractère :

Comment dire, Shirubi. est d'une nature mystérieuse et enjouée. Elle aime contourner les questions par des réponses floues, mais jamais elle ne répond par une information fausse. Elle ne dit toujours tout qu'à moitié, gardant de même son identité secrète. Elle est très perfectionnée en Arts martiaux, ayant été dans l'école Hiten Mitsurugi Ryu pour y apprendre et pratiquer le Kendo, "Voie du sabre". Depuis toute petite, une haine a envahie son coeur envers les Kira. Ce n'est pas son genre de reculer devant quelque chose, sachant refermer son esprit, elle n'éprouve en aucun cas la peur de mourir, d'ailleurs, ce mot est insignifiant pour elle. "Mourir" est une chose libératrice, qui aide à sortir de cette vie, ce qui peut être un espoir pour beaucoup de criminels, ce qu'elle n'approuve pas. Elle est très têtue, et donc, il est très difficile de la faire changer d'avis ou d'obtenir des réponse. La façon dont elle pose son regard sur quelqu'un peut montrer qu'elle n'est pas une femme à prendre à la légère, bien qu'elle sait bien garder son jeu. Elle réflechit toujours avant d'agir, domptée d'une intelligence incroyable. Shirubi sait parler 17 langues en tout. Elle n'aime pas perdre, et jamais elle n'avouera sa défaite, une bataille peut être perdue, mais jamais la guerre, bref, mauvaise perdante en même temps. Elle n'appartient pas cependant à ce genre de personne qui s'énerve facilement ou imprévisible. Calme et patiente, elle avance à son rythme. Elle à la capacité à voir la couleur des auras des gens ainsi que de sentir les présences fantômiques dans les lieux. Ainsi, elle sait définir si une personne est malsaine ou non. Pour ce qui est des présences spirituales, c'est à causes de la capacité à les voir que ses nuits sont agitées par des cauchemars, ainsi, ses heures de sommeils sont très courtes. Elle possède un côté sadique masqué par son habitude de paraître mystérieuse et moqueuse. Elle possède une voix sublime, le timbre doux et puissant.


Aime : L'argent // Le chant & la danse // Le mystère // La nuit // Le kendo
Aime pas : Les fantômes // Le mensonge // La trahison //

Physique :

Cette jeune femme possède un corps sublime. Ces fines courbes bien formées lui donne une belle volupté et le teint de sa peau bronzé la rende ferme. Sa longue chevelure brune lui donne l'aspect d'une lionne avec la forme bouclée de ses cheveux descendant jusqu'au bas de son dos. La couleur de ses yeux est d'un émeraude profond, une légère arcane dorée entourant la pupille. La forme de ses yeux en amande brisée, le mascara qu'elle met à longueur de journée lui donne un air mystérieux et imposante. L'éclat de demi lune que forme ses lèvres légèrement pulpeuse glisse le long de son visage d'une manière élégante et moqueuse. D'assez grande taille, environ 1m76 pour quelques misérables 59 kilos. Une taille fine avec de longues jambes pareilles, de quoi avoir le corps parfait. Néanmoins, une cicatrice en forme de "S" est gravé sur le bas de son dos, du côté gauche, une ancienne trace du passé. Red Dragon s'habille en générale d'un accoutrement noir, corset et pantalon en cuir noire avec des bottes à talon aiguilles et un chapeau sur sa tête de même couleur. Pour courronner le tout, une longue veste en cuir noire pendouillant jusqu'à ses pieds [Genre matrix]. Cette demoiselle aime la beauté et aime prendre soins de son corps. Des armes sous son manteau ainsi qu'un fouet datant de 10 générations de sa famille est caché dans sa botte. Des anneaux ornant ses doigts. Appartenant à une longue lignée de Samourai depuis le XII ème siècle, elle porte toujours un sabre à lame inversée sur elle.


[Histoire]
Famille
: Aucune

Histoire de votre personnage :

Née à Tokyo dans une famille de samourai, Shirubi à toujours eut la préstence de s'entraîner chaque jour à l'école Hiten Mitsurugi Ryu, une école très ancienne qui requiert un art de combat efficace et très stricte, l'art martial qu'elle suivait n'était autre que le Kendo.Sa mère était une mercenaire et maître en art de kendo. Shirubi, dès son très jeune âge, à montré des aptitudes hors du commun pour une fillette de son âge, talentueuse dans toutes les matières, elle semblait cependant montré une facette effrayante. Elle a toujours caché à tout le monde qu'elle pouvait sentir des fantômes, entendre leurs voix, mais ces secrets détruisaient toutes ses nuits. Au fil du temps, elle s'habituait à ces courtes heures de sommeils, ne pouvant dormir tandis que des voix tremblantes et effrayantes hantaient ses nuits. A l'école, elle était première de classe, mais ne restait que très rarement en compagnie de ses compagnons de classe, allant s'asseoir dans un coin retiré de l'école afin de s'adonner à ses précieuses lectures ou ses entraînements de sauts en hauteurs à l'école. Lorsqu'on lui apprit à ses 15 ans que ses parents n'étaient pas ses vrais parents biologique, Shirubi à eut tendance à s'isoler pour finir par s'enfuir au Japon, à Hokkaido. Elle n'avait pas beaucoup d'argent, mais fut receuilli par une vampire du nom de Marie-Anne Sanada. Celle ci remarqua bien vite la jolie voix que possédait la jeune fille et, étant professeur de danse, intégra Shirubi dans ses leçons de danse et de chant en même temps. La jeune humaine monta très vite à un niveau élevé et monta plusieurs fois sur scène, se faisant connaître du publique. Cependant, lorsqu'elle quitta son nid douillet, elle eut un penchant vers le métier de mercenaire, que pratiquait un ami à Marie Anne. Shirubi devint l'une de ces chasseurs de victimes en échange d'argent. Elle décida cependant d'aller loger dans un endroit tranquille, mais bourré de vampire, la pension Otome.

Hors Rpg

Comment avez vous connu le forum? Par une amie
Votre présence sur le forum : [Sur 10] 7/10
Comment trouvez vous le forum ? : Génial
avatar
Shirubi Ikumaru
Humaine // Mercenaire - Professeur de danse / Chant
Humaine // Mercenaire - Professeur de danse / Chant

Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shirubi Ikumaru

Message  Shizuru Van Hellsing le Mar 21 Aoû - 19:03

Parfait, validée! drunken

_________________
*Les fleurs du silence..*
avatar
Shizuru Van Hellsing
[Admin] // Première maître Vampire / Gérante de la pension
[Admin] // Première maître Vampire / Gérante de la pension

Féminin Nombre de messages : 416
Age : 26
Localisation : La ou tu es...
Emploi : Gérante de la pension / Première vampire femme
Loisirs : Torturer avec plaisir
Date d'inscription : 11/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum