Hatsuki Kawasaki [Humaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hatsuki Kawasaki [Humaine]

Message  Hatsuki Kawasaki le Mer 15 Aoû - 18:11

Identité

Nom : Kawasaki

Prénom : Hatsuki

Age : 24 ans

Nationalité : Japonaise

Métier : Détective en Paranormal

Description

Caractère : Elle est sûre d'elle et ne craint rien. Grâce à son don du Troisième Oeil, elle peut prédir l'avenir des crimes et donc se rendre d'avance sur les lieux. Rendue à celui-ci, elle est très observatrice, elle voit tout, et est toujours la présence la plus imposante lors des enquêtes. Pour soumettre un interrogatoire, elle est toujours ou presque la meilleure pour obtenir des informations grâce à sa nature convaincante mais, lorsqu'elle est obligée, elle est capable d'aller jusqu'à torturer ses victimes. Malheureusement, elle passe souvent à côté de plusieurs choses essentielles de la vie car elle ne pense qu'à venger ses parents. Elle passe la plupart de son temps, seule, cause de sa solitude, dans son bureau à réfléchir et travailler. En présence de gens, elle est plutôt froide, mystérieuse et très méfiante, par contre elle séduit les autres grâce à son aura impressionnante souvent sans même le vouloir. Depuis quelques années, elle pratique les arts martiaux, ayant un don également pour ça, elle est vite devenue un maître en la matière grâce à sa grande patience envers les autres et en elle-même.

Aime : Le Paranormal, Son Katana, Sa compétence de travail.
Aime pas : Les Vampires, les foules, être dans l'échec.

Physique : Ayant les cheveux longs, soyeux et d'un noir intense. Également les yeux noirs qui vous transpercent lorsqu'elle vous regarde, Hatsuki est plutôt grande avec de belles formes et pour son poid, elle est mince et bien proportionnée surtout au niveau de sa poitrine. Cela peut lui arriver de s'attacher les cheveux à l'aide d'une pince ou d'un ruban. Par contre, elle s'habille quasiment uniquement de noir. Noir, qui est sa couleur préféré surtout pour ses sous-vêtements. ^^ Hatsuki possède un peau très blanche qui contraste à merveille avec tout le noir qu'elle porte en permanence. Sa peau est aussi très douce au touché et elle est souvent démontrer aux autres car Hatsuki préfère porter de simples vêtements courts. Elle laisse également à découvert le tatouage d'un scorpion sur son homoplate et un autre qui reste caché sous son bas, alors c'est à vous de le découvrir!


Histoire

Famille : Enfant unique, n'a plus de parents.
Histoire de votre personnage : L'Enfer débuta dans sa vie dès l'age de 10 ans. Lorsqu'elle vue, devant ses yeux sombres, ses deux parents souffrirent et mourrirent dans d'attoces souffrances. L'existence des vampires entra, comme étant des buveurs de sang sans aucune pitié, dans sa vie parfaite en détruisant tout. Des parents merveilleux, une immense mainson, une enfance parfaite quoi...

Tout ne devint que souffrances, haine, solitude et cauchemar. Depuis cette nuit là, où qu'elle s'était enfuie en errant pendant plusieurs jours en ville et en forêt, en supportant pas la vue de toute cette horreur et craignant pour sa propre vie, elle fit toujours et encore toujours le même cauchemar. Celui de revivre cette nuit d'Enfer encore et encore sans arrêt. Quelques temps plus tard, elle se fit recueillir dans un orphelinat. Elle s'était dit de ne faire confiance à personne mais après plusieurs années de calme, à son quatorzième anniversaire, elle se jura de ne plus jamais s'approcher de personne. Tout ça car un orphelin, le seul qui s'en était approché pour lui souhaiter bonne fête connu la même fin que celle de ses chers parents, à la suite de l'avoir violé dans les bois derrière l'orphelinat. Mais c'était elle qui avait commencée le boulot. Car depuis deux ans, elle avait débutée la pratique des arts martiaux pour se défendre et grâce à cela et à sa grande méfiance déjà présente à cet âge là, elle avait eu la chance d'avoir en sa possession un petit couteau et l'avait poignardée, n'ayant pas confiance à cet orphelin qui devait supposément lui montrer quelque chose dans les bois.

Enfin, les vampires qui l'avait, par la suite, vidés de son sang, ce firent accusés à sa place. Ce fut cet acte là qui la fit détester les hommes au plus haut point, ainsi que de devoir subire leur présence chaque jour.

C'est encore quelques années plus tard, lorsqu'elle avait atteint seize ans, qu'elle eu la chance d'être transferée dans un orphelinat de filles, dans une autre ville. C'est alors qu'elle eu enfin une vraie amie. Par contre, cette relation n'alla pas vraiment plus loin car elle se fit arracher cette si belle et gentille fille par une autre.

Maintenant, souhaitant seulement disparaître de la surface de la Terre, elle trouva un petit boulot et put finalement louer un appartement minable pour y vivre seule. Elle entrepris, quelques temps plus tard, des études de techniques policères à la suite d'avoir eu une illumination en voyant un sauvetage d'une prise d'otage, à l'école, au coin de sa rue. Ne voulant, qu'au plus profond de son âme, aider et sauver des innocents et, à tout prix venger la mort de ses parents, elle devint détective en paranormal.

Grâce à ses recherches et études, elle découvrit qu'elle possèdait un don pour voir l'avenir, le don du Troisième Oeil. Ce qui lui facilita la tâche. En fait, elle poursuiva pendant plusieurs années la traçe des vampires en quête d'en capturer un pour obtenir des informations sur les meurtriers de ses parents. En suivant une piste, elle abouttie devant le Pensionnat Otome...

Hors Rpg

Comment avez vous connu le forum? : Par Partenariat
Votre présence sur le forum : 8/10
Comment trouvez vous le forum ? : Super ! (si jamais je peux aider, j'offre mon aide ^^)
avatar
Hatsuki Kawasaki
Humaine/detective en paranormal
Humaine/detective en paranormal

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Sous les lueures de la Lune..
Emploi : Détective en Paranormal..
Loisirs : Traqquer les jolies Vampires..^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-mansion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsuki Kawasaki [Humaine]

Message  Shizuru Van Hellsing le Mer 15 Aoû - 18:18

Fiche Validée, bon jeu.

_________________
*Les fleurs du silence..*
avatar
Shizuru Van Hellsing
[Admin] // Première maître Vampire / Gérante de la pension
[Admin] // Première maître Vampire / Gérante de la pension

Féminin Nombre de messages : 416
Age : 26
Localisation : La ou tu es...
Emploi : Gérante de la pension / Première vampire femme
Loisirs : Torturer avec plaisir
Date d'inscription : 11/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsuki Kawasaki [Humaine]

Message  Ruby hirose le Mer 15 Aoû - 18:22

ben tu sais deja ce que j'en pense^^

ben je vais me permettre de te valider illico tres chere amie^^

et une humaine en plus avec un destin interressant ca promet de bon rp la^^

(desolée shizuru j'avais pas vu que t'avais repondu^^)
avatar
Ruby hirose
[Admin] //Maître Vampire //Domestique ^^
[Admin] //Maître Vampire //Domestique ^^

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-mansion.bbfr.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsuki Kawasaki [Humaine]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum