Nao Takeda (humaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nao Takeda (humaine)

Message  Nao Takeda le Dim 29 Juil - 19:44

Identité


Nom : Takeda

Prénom : Nao

Age : 23 ans

Nationalité : Japonaise

Métier : Chanteuse et Serveuse au Pink Palace

Description


Caractère :
Nao est une jeune humaine pleine de ressource et sait se sortir de situation qui semblait au première abord très délicate. Pour ceux qui la connaissent c'est une jeune femme douce et passionnée. Pour ceux qui ,au contraire, ne la connaissent pas, elle semble mystérieuse. Elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle a à faire et ne se laisse pas faire. Lorsqu'elle est sur scène et chante son côté mystérieux se mèle à sa douceur.


Aime :
Elle aime chanter que se soit pour un public ou seule.
Elle aime se promener en pleine nuit dans les rues de la ville avant de rentrer chez elle.
Elle aime lire un bon roman, pendant ses heures de repos elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque.


Aime pas :
Elle n'aime pas qu'on lui mente, qu'on la méprise ou qu'on l'humilie.
Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres avec un ton supérieur.
Elle n'aime pas se sentir faible.


Physique :
Nao est une jeune femme gracieuse, que l'on qualifierai de féline. Elle est de taille moyenne, mesure 1m68 pour 59kg. Elle a de long cheveux noir légèrement bouclés et des yeux entre le bleu et le violet selon la lumière qui l'environne. Elle a une peau pâle qui ne semble pas avoir de défaut, ses joues semblent néanmoins s'enflammer lorsqu'elle rougit. Elle a de longue jambes fines et musclés que l'on peut voir lorsqu'elle est sur scène en tenue de soirée.



[Histoire]


Famille :
Nao n'a pas réellement de famille, elle ne se souvient pas de sa mère celle-ci étant morte alors qu'elle était toute jeune. Par la suite, elle fut envoyée chez une "tante" qui "l'éleva" à sa manière. Peut de temps après sa majorité, la tante de Nao décéda de façon mystérieuse, c'est là qu'elle décida de trouver un emploi.


Histoire de votre personnage :
Nao n'a pas eu une vie particulièrement facile. Alors qu'elle n'avait que 5 ans sa mère décéda la laissant seule puisqu'elle n'avait pas de soeurs. Après le décès de sa mère, les autorités recherchèrent la trace d'un parent qu'ils finirent par trouver. Il s'agissait d'une tante éloignée qui se nommait Mina Namura. Les autorités envoyèrent Nao vivrent chez cette femme qu'elle ne connaissait pas et qui était étrange et mystérieuse. Elle se chargea de l'élevé d'une manière particulière, lui apprenant des choses normales mais aussi des singulières. C'est donc auprès d'elle qu'elle grandit apprenant énormément de choses et travaillant dans la maison pour l'aider. Le seul moment de repis de la semaine était le vendredi soir où sa tante se mettait au piano et où elles chantaient toute les deux.

Ce fut quelques temps après sa majorité que sa tante disparue mystérieusement. Elle lui avait confié la maison avant de partir, lui demandant de la garder en son absences et qu'elle serait là dans quelques jours. Il lui arrivait souvent de partir et de laisser Nao mais cette fois c'était différent, elle était inquiète avant de son départ et avait laissé plein de recommendation. Nao ne savait pas trop ce qu'elle faisait quand elle s'absentait, c'était le sujet tabou de la maison, seulement lorsqu'elle revenait ce n'était pas sans blessure. Les jours passèrent long et monotone sans que Nao ne voit revenir sa tante, puis un soir on frappa à la porte et on lui annonça qu'on l'avait retrouvé morte. Les explications étaient laconiques mais elle dut s'en contenter.

Après quelques jours de réflexion, elle inspecta la maison et y trouva des choses étranges qui l'aiguillère sur la mort de sa tante, elle trouva dans son agenda le nom de l'endroit où elle était partie. Sans trop réfléchir, Nao prit ses affaires et partit dans la ville indiquée. Là, elle chercha un travail et un logement, elle ne voulait pas trop se poser de questions pour le moment seulement changer de vie et faire ce qu'elle aimait. Elle trouva donc un emploi de serveuse au Pink Palace où on l'engagea aussi comme chanteuse. Le gérant du Pink Palace lui remit le jour de son embauche les clés d'une suite qui lui était réservée puisqu'elle était la nouvelle chanteuse.


Hors Rpg


Comment avez vous connu le forum? Grace à la pub sur un top site
Votre présence sur le forum : On va dire 7/10 parce que je travaille en ce moment donc je ne passerais que le soir.
Comment trouvez vous le forum ? : J'aime beaucoup le design et l'histoire est sympa.
avatar
Nao Takeda
humaine/chanteuse et serveuse au pink palace
humaine/chanteuse et serveuse au pink palace

Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nao Takeda (humaine)

Message  Ruby hirose le Dim 29 Juil - 19:56

cette fois je ne te ferais pas attendre^^

fiche validée, bienvenue et bon rp^^
avatar
Ruby hirose
[Admin] //Maître Vampire //Domestique ^^
[Admin] //Maître Vampire //Domestique ^^

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-mansion.bbfr.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum