Fate Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fate Blood

Message  Fate.Blood le Sam 28 Juil - 21:12

Identité

Nom : Blood

Prénom : Fate

Age : 19

Nationalité : Suédoise

Métier : Elle sert les vampires / musicienne


Description

Caractère : Il est difficile de cerner le caractère de Fate. De toute façon, pour pouvoir le cerner, il faudrait tout d’abord essayer de le faire car la jeune femme est plus discrète qu’une ombre. Sortant de l’ombre pour servir de ses dons exceptionnels au violon les vampires qui le souhaitent, elle joue mais ne parle jamais, ne se confie encore moins. On pourrait presque croire qu’elle est muette. Cependant, ne vous fiez pas à son regard vague, son visage angélique et ses manières soumises… Il y a en elle une très importante part de ruse et de persuasion. Elle possède aussi une intelligence aiguë, un sens du détail pointu, une mémoire impressionnante, un sens de l'orientation à toute épreuve, beaucoup de sens pratique ainsi qu'une grosse part de curiosité. Pour elle, tout mérite d'être observé, compris, vérifié et retenu, de l'infime détail jusqu'à la flagrante évidence.Elle oublie parfois délibérément quelques passages des règlements lorsqu'elle les considère injustes ou inadaptés à la situation.

Aime : l'illusion qu'elle leur appartient, le luxueux, la beauté des vampires, son violon, la lune
Aime pas : Qu’on parle de son passé, les hypocrites, le désordre

Physique : Cette jeune femme ne fait jamais vraiment son âge et possède un charme mystérieux qui a fait tourner plus d'une tête sans même attirer son attention. Mais concentrons-nous un peu plus sur les détails, et décrivons la demoiselle dans les règles de l'art :

La première chose qui frappe chez elle sont ses cheveux. Brillants comme de la soie, doux comme du velours, impossible d'ignorer leur longueur qui ne s'arrête non pas au bas de son dos, mais à au bas de ses fesses. Déjà ceci lié à une mèche indéniablement rebelle retombant devant ses yeux ne peut qu'attirer le regard, d'autant plus qu'il est on ne peut plus rare de les voir attachés. Mais le principal réside dans leur teinte qui n'en rajoute qu'à ses charmes, d'un noir sombre comme la nuit qui se met à scintiller dès que la lumière vient à les frôler. C’est yeux se mélange à la couleur de ces cheveux d’un noir scintillent Des yeux dans lequel il est aisé de plonger. Un regard qui met à la fois mal à l'aise mais qui sait également fasciner par cette lueur pas toujours rassurante qui y brille, approfondie de longs et magnifiques cils noirs naturellement recourbés, soulignant ce regard mieux que n’importe quel maquillage. Grande, bien plus grande qu’elle ne le devrait - et pour cause, d'un mètre quatre-vingt en fait - elle se révèle tout aussi mince sans pour autant perdre de ces formes qui caractérisent si bien les corps de femmes. Des pieds souvent calés dans de hautes chaussures telles des bottes, nous pouvons remonter le long d'une cheville gracile et d'un mollet délicat, ce qui ne peut que déjà titiller timidement vos papilles par la soie de sa peau, pour continuer le long d'une cuisse fuselée et de hanches qui ne manquent pas de largeur sans en devenir grosses enlacée par un corset vert , avant d'arriver à une chute de rein qui a tout du vertige des chutes du Niagara et à la cambrure d'un dos parfaitement droit.


[Histoire]

Famille : Parent et une sœur jumelle assassiné

Histoire de votre personnage : Fate est né il y a 21 ans dans la ville de Stokholm en Suède. Son père, Chrono, travaille dans l’une des banques de la ville et sa mère, Sarah, est assistante sociale. Fate a également une sœur jumelle, Rin.
Les premières années de la petite fille sont heureuses. C’est une enfant joyeuse qui ne pleure jamais. Sa famille l’aime et leur train de vie, plutôt aisé, fait d'elle une fille choyé et gâté.
Fate voue un véritable culte à sa sœur jumelle et elle passe son temps à le suivre ou à essayer de l’imiter, ce qui agace prodigieusement Rin. Les deux fille se disputent souvent mais sont toujours ensemble. Cette complicité ne s’étiolera pas avec le temps.
Fate n’aime guère l’école. Ce n’est pas vraiment une mauvaise élève mais elle ne fait rien pour avoir de bonnes notes, préférant passer ses journées à rêvasser et à lire. Ses parents lui font part de ses inquiétudes et la petite fille leur avoue tout simplement que « l’école c’est nul » et qu’elle préfèrerait apprendre à jouer du violoncelle. Ses parents lui proposent alors un marché : si elle promet d’avoir de bonnes notes, ils l’inscriront dans un conservatoire de musique. Fate, motivé, s’exécute, et l’année suivante, alors qu’elle a sept ans, elle est inscrit au cours de violoncelle du conservatoire.

La jeune fille se montre rapidement douée. Si elle doit faire des efforts pour travailler en classe, elle a beaucoup de facilités pour la musique. A partir de ce moment, elle va passer tout son temps libre derrière son pupitre.

Les années passent. Fate a quinze ans maintenant. C’est une adolescente comme les autres. Ses résultats scolaires sont toujours moyens mais tant qu’elle passe dans la classe supérieure, ça lui convient. Elle est par contre en passe de devenir un excellent violoncelliste. En dernière année de conservatoire, elle travaille pour obtenir son prix et espère remporter la mention la plus élevée.
Sa sœur vient d’entrer à la faculté de droit. Elle , par contre, est très brillante en classe, et malgré tout son amour pour sa soeur, Fate ne peut s’empêcher d’être un peu jalouse car ses parents montrent une ostensible préférence pour sa jumelle, plus raisonnable, moins bohême que la cadette. Fate en souffre un peu mais elle ne le montre pas. Elle a son violoncelle, c’est tout ce qui compte, pour elle.

Quand les premières rumeurs à propos des vampires commencent à courir en Europe, les Suédois, loin de tout, n’y prêtent pas attention. On parle de l'Islande comme lieu de villégiature des vampires mais tout le monde pense que c'est un mauvais canular. Un jour pourtant, la vie de Fate sombre dans le chaos.
Le corps sans vie et totalement exsangue de la famille Blood fut découverts un matin dans leurs lits. Il manquait celui d'une des sœur jumelle. Fate fut en effet épargné pour son malheur : le massacre avait eu lieu tard dans la nuit. Tout le monde dormait dans la maison sauf Fate, qui, silencieusement, révisait la position de ses mains sur son violoncelle pour le concert qu’elle s’apprêtait à jouer dans une semaine dans la capitale. Un bruit de verre s’était soudain fait entendre dans l’entrée et avant que le jeune femme ait pu descendre au rez de chaussée pour voir ce qui se passait, elle se faisait attaquer par une femme étrangement forte. Quelques secondes plus tard, elle avait deux canines aiguisées profondément enfoncées dans la gorge…
…Quand elle se réveilla, il faisait nuit et elle n’était plus chez elle.

Fate était sur un lit réveiller de velours rouge et son instrument reposait à côté d’elle croyaient que ceci n’était qu’un cauchemar...

Hors Rpg

Comment avez vous connu le forum? Pub
Votre présence sur le forum : [Sur 10] présente régulièrement
Comment trouvez vous le forum ? : Tres bien et le contexte du rpg et top !
avatar
Fate.Blood
Humaine/musicienne
Humaine/musicienne

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fate Blood

Message  Ruby hirose le Sam 28 Juil - 21:33

alors ta fiche est bonne mais tu aurai du faire une demande de rang avant de la poster bon c'est fait je vais te valider on verra ce que dira shizuru le temps de te mettre dans le groupe des humaines et tu pourra rp^^

bienvenue parmis nous^^
avatar
Ruby hirose
[Admin] //Maître Vampire //Domestique ^^
[Admin] //Maître Vampire //Domestique ^^

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-mansion.bbfr.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fate Blood

Message  Fate.Blood le Dim 29 Juil - 14:15

Merci Ruby désoler j’ai eu un oublie pour la demande de rang je pensé l’avoir fait Smil3
avatar
Fate.Blood
Humaine/musicienne
Humaine/musicienne

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fate Blood

Message  Ruby hirose le Dim 29 Juil - 15:42

pas trop grave^^ t'en fait pas (en tout cas pour moi^^) c'est peut etre moi qui l'ai pas vu aussi^^
avatar
Ruby hirose
[Admin] //Maître Vampire //Domestique ^^
[Admin] //Maître Vampire //Domestique ^^

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-mansion.bbfr.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fate Blood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum