Conversation [PV Evil Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conversation [PV Evil Lucas]

Message  Shizuru Van Hellsing le Mer 18 Juil - 16:33

[--> Suite du hall d'entrée]

Shizuru montait les escaliers tout en regardant fixement devant elle. Marchant d'une façon droite et courbée, elle semblait donner une impression de grandeur, comme toujours. La gérante arrivait dans un couloir, son éternelle sourire aux lèvres tandis que ses cheveux balançaient au rythme de ses jambes. Elle arriva devant la porte de l'infirmerie et l'ouvrit avec une clef en argent. Pénétrant dans le domaine de la médecine, elle vint se poster près de la fenêtre. L'infirmerie était luxueuse, un tapis rouge au sol, les murs décorés d'écritures étranges, blancs. La vampire se retourna d'un quart de tour en direction de Evil et lui donna la clef. Elle reprit d'une voix normale.

"Comme vous pouvez le voir, l'endroit est assez agréable et propre. Essayez que cela reste ainsi"

[Admin] // Première maître Vampire / Gérante de la pension

Féminin Nombre de messages : 416
Emploi : Gérante de la pension / Première vampire femme
Loisirs : Torturer avec plaisir

Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conversation [PV Evil Lucas]

Message  Lucas Evil le Mer 18 Juil - 17:27

Evil entra dans l'infirmerie, elle était grande et bien décorer, il y avait des lit pour les patients, du materiel médicale, tout ce dont elle avait besoins, elle fit quleques pas puis Shizuru lui donna la clé en argent, elle la pris et écouta Shizuru, celle-ci sourit et dit :

" bien l'endroit restera propre, je vous le promet "

Puis elle s'étira découvrant ses bracelais d'argent ressemblans à des fers, ou sur le fer droit on pouvais voit gravé " Hime", Puis son fer droit ce mis as emmettre une lumière rouge et la chaîne relier a celui-ci il montra Shizuru, C'est bien ce qu'elle pensait son pouvoir, était affaiblit dans le hall, mais la il avait retrouver sa vitaliter, Evil regarda Shizuru avec insistance et malice puis dit :

" Je ne suis pas la seule à cacher un secret "
Lucas Evil
Maître Vampire // Infirmière

Féminin Nombre de messages : 72

Message  Shizuru Van Hellsing le Sam 21 Juil - 15:23

Shizuru aimait se rendre dans cet endroit, l'atmosphère qui y régnait était doux et agréable, s'était la seule pièce ou les fenêtres étaient les plus grandes, en fait, s'était une genre de véranda si on puit dire. Shizuru aimait un peu le moderne et dans quelques pièces, elle l'installait, tout comme ici. Elle se doutait que Evil prendrait soin de ne pas salir l'infirmerie, de toute manière, la pièce lui appartenait puisque là qu'elle travaillerai à présent. Elle remarqua alors une joli bracelet qui faisait penser à cette époque moyen âgeuse si déléctante avec les prisonniers aux fers. Cela l'intriguait assez de savoir que la vampire en portait, mais cela lui allait à ravit. Elle eut un petit brin d'étonnement en voyant une lumière rouge briller dessuus. Elle remarqua un sourire malicieux sur le visage d'Evil, sûrement à cause de son expression elle même qui montrait le légèrement étonnement vis à vis du bracelet. Elle eut un petit sourire froid aux coin des lèvres, comme si quelqu'un n'avait pas de secret, tout le monde en à!

"Mais je ne m'en étonne guère, mais d'ou proviennent ces bracelets?"

Message  Lucas Evil le Sam 21 Juil - 18:39

Evil regarda ses bracelets avec douceur comme ci c'était sa vie, l'origine de bracelets était une longue histoire, c'était celui qui avait tuer ses parents qui lui avait léguer, encore aujourd'hui elle ne savait pas pourquoi il lui avait donner mais elle s'en doutais un peu puis elle dit d'une voix calme et poser :

" Ces bracelets et bien c'est un maître vampire qui me la transmit si je puis m'exprimer ainsi, ces bracelet me sont plus précieux que tout car ils me rapelle sans cesse pourquoi, je suis devenu maître vampire "

Puis elle regarda Shizuru avec insistance avant de sourire et de regarder dehors, il pleuvais et les nuages cachais le ciel, Evil aimait voir le ciel surtout la nuit, avec la lune, cette belle lune qui la fascinait à chaque fois, combien de fois elle avait regarder après avoir tuer ses victimes, elle en frissona puis Evil dit :

" Mlle Van Helsing, Pour qu'elle raison êtes vous devenu maître vampire ? Si je suis indicret dite le moi "
Lucas Evil

Message  Shizuru Van Hellsing le Mer 15 Aoû - 15:48

Shizuru remarqua que Lucas prêtait une grande attention aux bracelets de ses poignets, apparemment ils représentaient quelque chose d'important. Elle écouta alors la raison de ces bracelets, le contexte de ceux ci et le pourquoi qu'elle les gardaient. La gérante resta silencieuse, il faut dire que ce qu'elle venait de réveler ne laissa pas indifférente la maîtresse des lieux. Elle connaissait ce vampire qui avait été un ami dans le passé avant qu'une femme ne le tue. D'ailleurs, cela devait être pour cela qu'elle semblait avoir déjà vu Evil quelque part. Elle se rappellait dès alors du moment ou elle avait ordonné à Gustave Von Derlin, le vampire qu'elle avait engagé, de tué les Lucas, cette famille humaine, mais seulement les êtres masculins, les femmes, il pouvait en faire ce qu'il voulait :

Flash Back :

La pièce du salon était sombre, et dans ce manoir renfermée, habitait Shizuru Van Hellsing. Se tenant devant le feu de la cheminée, ses deux rubis rouge se posaient sur le vampire nommé Gustave Von Derlin, plus connu sous le nom de : "Faucheur d'humains". La vampire regardait celui ci avant de parler de sa voix froide et glaciale :

"Gustave, jusqu'ici tu as accompli toutes les missions dont je t'ai confié avec grand succès, il m'en reste une dernière à te confier. Tu dois connaître la famille humaine Lucas?"

Un silence se fit avant qu'une voix grave ne résonne dans la salle

"Bien sur Shizuru" dit il avec familiarité. Il connaissait Shizuru depuis 100 ans, et savait ce qu'elle désirait.

"Cette famille d'effronté à osé refuser ma demande de prendre leur fille cadette pour en faire mon apprentie, ainsi, j'aimerai que tu aies leur affliger une punition bien méritée, mais ne tue que les êtres masculins du château" dit elle avant de disparaitre par une porte.
[/b]

Fin du Flash Back

[b]Shizuru revint à la réalité lorsque la voix de Lucas Evil refis surface, elle posa un bref regard sur elle avant de détourner les yeux.

"Il n'y a aucune raison, ce n'est que de ma propre volonté, et je n'ai eu guère le choix"
dit elle froidement, ne voulant pas parler de sa naissance par la même occasion.

Message  Lucas Evil le Ven 17 Aoû - 18:03

Evil écouta avec attention ce que lui disait Shizuru, elle ferma les yeux, elle avait en quelques sortes un point commun, leur volonté d'être maître vampire, mais la raison pour laquelle elle était venu dans ce pensionnat, c'est que avant de mourir son percecuteur lui avait dit qu'elle trouverais des réponses dans le pensionnat otome, elle c'était renseigner sur ce lieu et celle qui le gérait, Shizuru Van Helsing. Evil était certaine que Gustave Von Derlin avait agit sur l'ordre de quelqu'un pour éliminer sa famille et ce quelqu'un pouvait ce trouver devant elle. Elle sourit a ce que venait de dire Shizuru, cela la gênait apparament de dire son passé, elle n'assista pas pour le moment, elle marchant tranquilement semblant réfléchir puis dit d'une voix calme :

" Mlle Van Helsing, avez vous connu un certain Gustave Von Derlin ? "

Elle posa sur Shizuru un regard perçant, Evil n'avait pas l'intention de faire quoique ce soit contre Shizuru, sa vengeance avait été depuis longtemps été assouvit, non mais elle voulais savoit la vérité, pourquoi on avait tuer sa famille, dans quel but ? Avait elle demander a son percecuteur, de la faire soufrir et faire d'elle son esclave ? Beaucoup de question sans réponse demeurait dans son esprit, cependant la Gérante n'allait pas s'en tirer sans rien, elle allait payer elle aussi mais d'une façon bien propre a Evil. La pluie tombait abondament et s'écrasait sur la vitre de l'infirmerie, on entendais juste le bruit de l'eau sur la vitre, Evil attendais la réponse de la maîtresse des lieux avec une attidude froide et sombre.
Lucas Evil

Message  Shizuru Van Hellsing le Lun 20 Aoû - 20:18

Le visage de Shizuru semblait légèrement froncé, en effet, être en présence d'un membre de la famille qu'elle avait ordonné de détruire la mettait légèrement mal à l'aise. Bien sur, elle restait impassible à toutes émotions qui pourraient la mettre en face de problème. Les bras croisés, son regard perçait légèrement celui de l'infirmière tout en se tenant à une distance résonnable. Celle ci ferma d'ailleurs les yeux, Shizuru savait que celle ci avait été mordue par un vampire, et non devenue vampire de naissance. La gérante lut un sourire à sa réponse sur le visage de Evil, ce qui l'interrogea elle même, une légère interrogation sur son visage. Elle eut une petite réaction vive lorsqu'elle entendit la question de celle ci. Elle reprit vite son expression d'entant, mais la surprise s'était lue sur son visage. Elle détourna son visage pour se diriger vers la fenêtre, serrant légèrement les dents sous la tension de cette question.

"Non, pourquoi...?" murmura t'elle de sa voix habituellement froide. Le dos tournée à Evil, elle regardait pensivement le jardin dehors. Le visage tendu, elle soupira et resta silencieuse.

Message  Lucas Evil le Mar 21 Aoû - 21:54

Evil observa l'effet de sa question sur Shizuru, la surprise c'était lut sur son son visage un bref instant, cela lui suffit pour confirmer son soupson. Elle voyait bien que Shizuru était tendu même si son regard restait impassible et froid. A sa réponse Evil était partager entre l'amusement et la colère pourtant son visage restait neutre, Shizuru lui mentait, même si on aurais pu croire le contraire, Evil aurait put ce laisser piéger si la gérante n'avait pas commis quelque erreurs qui l'avait trahit. Evil s'approcha de Shizuru posa ses mains sur ses épaules et lui dit a l'oreille d'une voix douce mais étrange.

" Vous mentez bien Mlle Van Helsing mais vous avez fait des erreus qui vous trahisse. Premièrement la surprise sur votre visage quand j'ai prononcer le nom de Gustave Von Derlin, il fut bref mais je l'es vu, votre deuxième erreurs es votre crispation légère suite a ma question et votre visage tendu quand vous m'avez donner votre réponse et votre dernière faute es le fait que vous ne m'avez pas regarder pour me dire votre réponse, vous avez fuit mon regard en me tournant le dos, comme quelqu'un pris en faute. "

Evil fit pivoter Shizuru dans sa direction , lui releva le menton la forcant à la regardez, Evil avait l'intention de faire avouer a Shizuru la vérité sur le meutre de sa famille mais aussi les raisons. Elle n'allait pas utiliser la force, cela était unitile bien qu'elle avait envie de faire souffrire Shizuru, c'était son coté sadique qui remontait à la surface puis elle dit voix profonde mais froide :

" Ne me mentez pas, Mlle Van Helsing, et dite moi la vérité ou es que par hasard auriez vous peur de ma réaction ? "

Elle planta son regard dans ceux rubis de Shizuru.
Lucas Evil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut