Inokuma Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inokuma Mine

Message  Inokuma Mine le Mar 17 Juil - 22:29

Identité

Nom : Inokuma

Prénom : Mine

Nationalité : Japonaise

Métier : Propriétaire du Sex Show

Description

Caractère : Inokuma est une fille très serviable envers les vampires, elle est de nature sociable et obéit aux moindres désirs de chaque personnes, humaines ou vampires, venant dans l'établissement où elle travaille, le Sex Show.
Elle détèste les chasseuses de Vampire et ne manque pas de le faire savoir si jamais elle en croise une et n'a pas peur des représailles. Elle apprécie son travail et est très rigoureuse dans celui-ci.
Inokuma est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, sauf lorsqu'elle est en présence de vampires, qu'elles respèctent.

Aime : obéir au moindres désirs des clientes, les vampires, les roses, son travail
Aime pas : les chasseuses de vampires, celles qui ne payent pas pour voir quoique ce soit dans le Sex Show, celle qui feraient du bordel dans son établissement.

Physique : Inokuma a une taille moyenne, elle fait à peu près 1m66. Elle est plutôt mince sans l'être trop non plus. Elle parait plus jeune que l'âge qu'elle fait réellement mais celà est compensé par son style vestimentaire. Sa peau est bien blanche comme la neige. Elle a les cheveux d'un rouge éclatant et ondulés qui descendent jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, d'un rougé-rosé ce qu'on remarque en premier chez elle.
Durant son travail, elle porte toujours une tenue très sexy, un corset noir avec une rose rouge sur le haut, une robe noire fendue sur le côté se marriant parfaitement à son corset et elle porte également autoujours du cou un collier avec une rose rouge comme sur son corset.
Elle porte également de long gants en soie noire qui remontent presque vers ses épaules.

[Histoire]

Famille :
Une mère biologique, père inconnu
Histoire de votre personnage :
Jessica est nait dans la nouvelle génération d'humaine naissant en ce temps où tout hommes a disparut de la surface de la Terre.

Sa mère travaillait pour les Maitresses Vampires dans un Sex Show où elles vivaient en arrière boutique dans un petit logement prévut à cet effet.
A cet époque Inokuma n'était âgée que de 15 ans et leur vie était très correct, même si l'emploi de sa mère ne pouvait pas convenir aux yeux d'une enfant, mais celle-ci était habituée et ne venait jamais déranger sa mère lorsqu'elle travaillait et rester toujours en arrière dans leur petit habitat et ne vit jamais ce que sa mère faisait.
Sauf un jour, lorsqu'elle eu atteind 18 ans, par curiosité, elle espionna toute une journée sa mère et fut choquée au premier abord mais se fit vite à l'idée et en apprit beaucoup ainsi sur le corps féminin.

Peu de temps après cette journée espionnage, Inokuma était sortie faire un tour et ne revint qu'en soirée. Mais à sa grande surprise, sa mère n'était pas là. Elle ne la trouvait nul part dans l'établissement, aucunes traces de sa mère.
Elle alla chercher également dans les alentours et même au Pensionnat Otome, mais elle ne retrouva jamais sa mère.
Elle pleura toutes les larmes de son corps, se demandant où elle avait bien pu disparaitre ainsi, sans prévenir, rien.
Finalement elle pensa qu'elle avait rejoint les chasseuses de vampire et à cette idée, Inokuma commença à hair petit à petit sa propre mère, elle qui lui avait appris à toujours obéir aux vampires.

Depuis elle a reprit la gérance du Sex Show, mais ne veut pas y loger ni y dormir car elle préfère sortir du contexte du boulot lorsqu'elle ne travaille pas.

Alors elle pensa au Pensionnat Otome, et y alla pour pouvoir y avoir une chambre et y vivre peut être...

Hors Rpg

Comment avez vous connu le forum? Par le biais de Yuri Mansion
Votre présence sur le forum : 8/10 relativement présente, même si j'ai ma vie à vivre quand même mais en général je viens très souvent.
Comment trouvez vous le forum ? : J'aime bien l'histoire, le contexte. Le forum est très bien structuré, tout est clair, bref j'adore ^^
Inokuma Mine
Humaine// Propriétaire du Sexshow
Humaine// Propriétaire du Sexshow

Féminin Nombre de messages : 29
Emploi : Propriétaire du Sexshow
Loisirs : Obéit à tout les désirs des clientes

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inokuma Mine

Message  Ruby hirose le Mar 17 Juil - 22:32

tu es la première fiche que je valide c'est beau le hasard^^
Ruby hirose