Megumi Fumimarô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Megumi Fumimarô

Message  Megumi Fumimarô le Mar 17 Juil - 17:46

Identité

Nom : Fumimarô

Prénom : Megumi

Age : 18 ans

Nationalité : japonaise

Métier : Domestique

Description

Caractère : Megumi est totalement fascinée par les vampires, chose assez inhabituelle chez les humains. Pourtant, elle ne désire pas en devenir une elle-même. Son rang de domestique auprès des vampires lui suffit amplement. Elle est assez docile, et dit rarement non quand on lui demande quelque chose. Elle adore son travail de domestique, qui lui convient parfaitement. Megumi est assez timide et manque peut-être de caractère, qu'elle tente d'affermir grâce à la pratique du karate pendant ses rares heures de loisir. Paradoxallement, malgré sa servilité et son air faible à l'égard des êtres vampiriques, Megumi peut se montrer très combattive. Elle voue une prodonde haine contre les chasseurs de vampires et les humaines qui n'obéissent pas aux vampires. Pire, elle est animée par une terrible vengeance.

Aime : servir les autres, les vampires, le karate, le vent.
Aime pas : les humains refusant la supériorité des vampires, les moqueries, le printemps.

Physique : Megumi est de taille moyenne, 1m 65 pour être précise. Elle possède une taille mince, sans être pourtant réelement musclée, grâce à un entrainement régulier de karate. Pour ses dix-huit ans, elle fait assez jeune; les gens ne lui donnaient généralement guère plus que seize ans.
Elle a les cheveux chatains très clair, presque blonds et longs, qui lui tombent sur les épaules. Son visage est assez pâle et prend souvent une teinte rouge vive quand elle est embarassée. Elle n'en garde pas moins un sourire sincère qui illumine son visage fin. Ses yeux doux sont verts, avec quelques reflets bruns.
Pendant son travail, elle est en permanance habillée en domestique. Son uniforme est constitué d'un ensemble noire et rose pâle au décolleté plongeant... Ses seins sont de taille moyenne, pas très volumineux mais fermes.


[Histoire]

Famille :
Mère biologique, père inconnu.

Histoire de votre personnage :
Megumi fait partie de la nouvelle génération de création humaine,vû la disparition des hommes sur la terre. Les naissances sont contrôlées par les vampires pour rendre les nouvelles-nées les plus dociles possible. On peut dire que la création de Megumi était satisfaisante.

Dès son plus jeune âge, on l'endoctrinat dans un unique but: servir ses maîtres vampires. Sa mère était très jeune quand le monde est passé sous la domination des vampires, et elle a toujours été très docile également. Elle a donc élevé Megumi dans ce sens, lui apprenant au combien il était important de ne jamais se rebeller contre elles. Les années passèrent et Megumi devint une jeune fille. Son adolescence se déroula sans problèmes, elle se mit à travailler avec sa mère pour le compte d'une maîtresse vampire. Megumi n'y voyait pas là une contrainte, non pas du tout, elle était vraiment heureuse. Elle adorait cette sensation de ne pas contrôler sa vie, de la remettre entre les mains de ces maîtres pour lesquels elle portait une vénération sans bornes. Sa maîtresse vampire aimait la dominer, au fouet par exemple, et Megumi y prenait beaucoup de plaisir. Cela la rendait encore plus soumise aux femmes vampires et renforçait sa docilité.

Mais un jour, tout bascula. Megumi était sortie en ville pour acheter des vivres pour sa maîtresse. Son panier bien remplit, elle rentra au manoir, sereine. Mais en s'approchant de la porte, elle se sentit bizarre et trouva le bâtiment étrangement calme. Elle prit son courage à deux mains et ouvrit la porte. Elle y découvrit le corps de sa mère, ensanglantée, affalée sur le carrelage du Hall d'entrée. Le regard de Megumi se posa alors avec horreur sur le corps inerte de sa maîtresse, un pieu dans le coeur. Megumi s'effondra, et des larmes brulantes ruisselèrent sur le carelage, se mélangeant avec la marre de sang. Elle venait de perdre les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde. Son poing se ressera sur le bord de son tablier de soubrette maintenant tâché de sang. Elle se jura de faire payer ça aux chasseuses de vampires.
*Oui... Elles le payeront de leur sang.*

Elle errat alors dans les villes, à la recheche d'un travail de domestique. Puis, le jour de ses dix-huit ans, elle apprit l'ouverture d'un Pensionnat au passé tragique, découvert par un certain Professeur Oscar. Le pensionnat était maintenant un refuge pour les vampires et les humaines obéissantes: Le pensionnat Otome, un lieu parfait pour elle. La jeune servante décida de postuler là-bas comme soubrette, espérant se faire aussi bien appréciée que par son ancienne maîtresse.


Hors Rpg

Comment avez vous connu le forum? Sur un partenaire, Yuri-Mansion !
Votre présence sur le forum : [Sur 10] 8/10 très présente en ce moment, moins présente pendant l'année scolaire, mais régulièrement tout de même. plusieurs fois par semaine.

Comment trouvez vous le forum ? : Tres bien ! Bien structuré, clair. J'aime bien le contexte du rpg ^^
avatar
Megumi Fumimarô
Humaine/ Servante domestique
Humaine/ Servante domestique

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megumi Fumimarô

Message  Shizuru Van Hellsing le Mar 17 Juil - 17:47

Wouu la première fiche sans remarquee *admin toute contente**
Neko1 Neko1



Validéeee beauté.

J'adore le moment ou elle sort pour acheter des vivres Smil8

_________________
*Les fleurs du silence..*
avatar
Shizuru Van Hellsing
[Admin] // Première maître Vampire / Gérante de la pension
[Admin] // Première maître Vampire / Gérante de la pension

Féminin Nombre de messages : 416
Age : 26
Localisation : La ou tu es...
Emploi : Gérante de la pension / Première vampire femme
Loisirs : Torturer avec plaisir
Date d'inscription : 11/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum