Caltera Niara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caltera Niara

Message  Caltera Niara le Mar 17 Juil - 14:13

Caltera Niara

Nom : Niara

Prénom : Caltera

Nationalité : japonaise

Métier : domestique pour vampire

Description

Caractère : Caltera est parfaitement servile, admiratrice compléte dens vampires, et voulant en devenir une dés qu'elle a l'occasion. Elle est assez froide et polie, dissimulant en fait une farouche envie de dominer sur les humains, meme en tant que simple vampire. Avec les vampires, elle reste donc sympathique, mais elle se montre complétement anthypatique avec les humains, cherchant souvent la moindre occasion de les donnoncer pour bien se faire voir des vampires. Elle adore aussi se faire mordre, ayant pris cette habitude auprés de son ancienne maitresse vampire. Elle est donc souvent appréciée de ses maitresses vampire, mais haïes par ses semblable, et elle le leur rend bien

Aime : Les vampire, se faire mordre, le sang qu'elle bois en cachette, et autant la domination qu'etre dominée
Aime pas : les humains peu servile, les animaux de compagnie, les femmes trop faible

Physique : Malgrés ses 18 ans, Caltera a encore un air gamine. Crée artificielement comme beaucoup de sa generation, elle enchaine maladie sur maladie qui lui donne un aspect chetif. Elle a la peau livide a force de donner son sang au vampires, et il arrive parfois qu'on la prenne pour l'un d'entre eux. Elle a des yeux bleu glacials, inspirant parfois la terreur. Ses cheveux sont bleu nuit également, lui tombant au hanches. Elle est plutot bien formée, sans etre exagérement belle, par contre elle a une poitrine encore assez petite. Dans l'ensemble, elle attire d'apparence mais repousse vite quand on croise son regard froid. Elle porte souvent des robes classiques et sombre, voulant ressembler le plus a une vampire, sinon elle porte ses vetements de servante quand elle dois effectuer son travail. Elle apprécie les contraste noir/rouge, et n'hesite pas a dessiner elle meme des motifs sur ses robes noire a l'aide de son sang

[Histoire]

Famille :
Mére ayant connue la période avant vampire, pére artificiel

Histoire de votre personnage :

Caltera est une humaine dites artificielle. La nouvelle génération d'humain ne pouvant se faire par procréation, les hommes étant mort, on finis par créer des gamete male par la science, jouant sur les génes. On attribua a Caltera des génes servile, et aussi une grande force potentielle. Mais la donneuse étant ce qu'elle est, Caltera dés sa naissance prematurée montra qu'elle ne serais pas a la hauteur de ce qu'on attendais. Souvent malade, elle étais la risée des autres humain. Sa mére était une humaine de rang 3, car elle regrettais pronfondément l'epoque ou les vampires n'etais pas maitre et elle tentais de l'enseigner a Caltera. Souvent elle lui répétais de ne pas s'attacher au vampire, de simplement les servirs sans les accepter, qu'un jour tout redeviendrais comme avant. Mais c'etais peine perdue, Caltera n'ecoutais pas

Celle ci préféra rester docile, comprenant que cela étais la meilleure voie a suivre pour vivre en paix avec les vampires, et fut authorisé a devenir de rang 2. Elle devient alors a ses 16 ans la domestique d'une vampire, qui l'initia a l'art vampirique. Servant de domestique et de garde manger, elle finis par devenir complétement accro a sa maitresse, donnant son sang plus qu'il fallais, la mettant en danger sur le plan santé deja faible. Sa maitresse vampire devint sa maitresse également, lui faisant decouvrir les nombreux péché de la chair. Rapidement Caltera en vint a vouloir dominer elle aussi sur les humains, qui s'etait tant moquée d'elle, elle qui étais maintenant proche d'une vampire.

Sa maitresse devinant les intentions de Caltera tenta de la raisonner, mais finalement la laissa rêver. Un jour elle appris l'ouverture d'un pensionnat, et pensait réaliser le rêve de Caltera en la faisant servir des vampire plus puissant, surement a meme d'acceder a sa requete si celle ci se montrais une bonne servante. Caltera sauta sur l'occasion de prendre sa revanche sur les humains, et de connaitre d'autres vampires. Elle pris la diréction indiquée, prete a faire tout ce qu'on lui demanderais pour atteindre ses buts. En chemin les humaines lui rendais bien son attitude méchante envers eux, elles l'ignoraient le plus souvent, ou bien crachais sur son passage. Trop chétive pour répliquer, elle attendais le bon moment pour les dénoncer, voir d'etre plus forte pour se vanger plus tard. L'endroit ou elle devais se rendre n'etais plus loin, un peu comme une délivrance dans ce monde opposé a elle

Hors Rpg

Comment avez vous connu le forum? : sur un partenaire (yuri mansion)
Votre présence sur le forum : j'espere autant que je peu, 8/10
Comment trouvez vous le forum ? : d'apparence trés bien foutu, et l'histoire pas mal aussi. Maintenant j'attend de voir ce que ca donne en rp ^^

Sinon, j'aimerais demander la permission de rp a la premiére personne, ca me permet de mieu rentrer dans mon personnage

Dernière édition par le Mar 17 Juil - 14:32, édité 4 fois
Caltera Niara
Humaine /Servante
Humaine /Servante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caltera Niara

Message  Shizuru Van Hellsing le Mar 17 Juil - 14:14

Premièrement :

Rajoute une ligne à ton caractère
Deux lignes à ton physique
3 lignes ton histoire

[Admin] // Première maître Vampire / Gérante de la pension

Féminin Nombre de messages : 416
Emploi : Gérante de la pension / Première vampire femme
Loisirs : Torturer avec plaisir

Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.kanak.fr

Message  Caltera Niara le Mar 17 Juil - 14:20

on dois pas avoir la meme résolution d'écran ^^ ca va mieu comme ca?
Caltera Niara
Humaine /Servante
Humaine /Servante

Message  Shizuru Van Hellsing le Mar 17 Juil - 14:25

*Rahhh trop mimi ton avatar*

Allez courage, encore une ligne à rajouté dans ton histoire et ce sera ok

Message  Caltera Niara le Mar 17 Juil - 14:33

merci pour l'avatar ^^

j'ai rajouté une ligne sur les conseils de la maman

sinon je peu savoir quelle résolution tu a pour respecter le nombre de ligne (la j'en vois 20 sur mon histoire, je dois etre en plus petit que toi ^^)
Caltera Niara
Humaine /Servante
Humaine /Servante

Message  Shizuru Van Hellsing le Mar 17 Juil - 14:37

Résolution? Ben en tout cas c'est normal chez moi ^^. Peut être la taille de ton écriture.

Enfin, validée aussi non.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé