Lilly Harukaze [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lilly Harukaze [Validée]

Message  Lilly Harukaze le Lun 16 Juil - 16:47

identité

Nom : [Harukaze]
Prénom : [Lilly] (Chiffre dans le seul cas de : Louis II, etc.)

Age : 16 ans[ Minimum 14 ans, maximum 40 ans (restons dans le positif -_-]

Nationalité : Japonaise, Ozaka

Métier : Soubrette

Description

Caractère :
Lilly est une fille très généreuse et calme, elle a toujours été éduqué dans le but de servir un jour comme toute sa famille, ce qui explique son caractère serviable et docile. Malgré cela c'est une fille qui à appris à être forte et à ravalé ses larmes à cause de ses patrons même si elle est sensible. Elle ne montre jamais qu'elle à des soucis, s'inquiètant plus des autres que de son propre sort, elle vie en donnant toujours le meilleur d'elle même en tout cas.Elle est d'un naturel gaie et se remonte le moral en jouant du violon ;piano et dans la peinture. Elle n'est pas spécialement maniaque, mais aime la propreté (normale pour une soubrette). Lilly aime aussi s'occuper de soi car de jolie servante attirent les clients. Même en serveuse elle doit usé de ses charmes et de son apparence d'ange pour que les gens consomme.(Lignes et non des phrases)

Aime : [ 3 choses minimum ]La peinture, le chant, le piano et le violon, faire la cuisine, le chocolat, les lapins, le ménage.
Aime pas : [3 choses minimum]les hypocrites, le vacarme, la solitude, l'entreprenance.

Physique : Lilly n'est pas spécialement grande, environ 1m63. Elle a une jolie poitine bien modelée et ferme, ainsi qu'une peau de pêche blanhe et rosé et des jambes fuselées. Elle possède de long cheveux roses et des yeux rubis scintillent plein de bonté. Elle a de jolie mains fines, digne d'une soubrette délicate et attentionnée. Elle à le dos bien droit et la marche assurée. (Lignes et non des phrases) Elle à vraiment une tête d'ange. Ses lèvres son rose et fine, son visage est fin, doux et dégagé. Elle n'est pas spécialement musclé, mais elle ai bien proportionné, quoiqu'un brin fine mais just ce qu'il faut. Son sourire est vraiment beau, et son regard est toujours tendre et affectif, elle à toujours l'air très attentive et éveillée.


[.]

Famille : Père et mère


Histoire de votre personnage : Lilly a toujours vécu au Japon et ne l'a d'ailleurs jamis quitté depuis. Sa famille nétait pas pauvre n'y vraiment très riche, mais assez aisé car toute la famille faisait dans l'hotellerie de luxe, c'est grâce à cela qu'elle à pu rentrer au conservatoire. Rien ne semblait lui déplaire même si a vie était un peu banale entre le lycée et la musique, elle rêvait d'être musicienne professionelle ou chanteuse où encore peintre, artiste, mais quelquechose qui lui plaisait en tout cas!, mais ses parents s'y opposaient, voulant qu'elle reste dans le métier. Elle n'a jamis vraiment aimer le métier de soubrette, dans ce métier on y trouvait souvent de la violence sexuelles, des insultes, de la maltraitance car le clients se permettaient souvent trop d'égarements! Mais bon c'était le risque, et elle devait toujours obéir, ce qui lui constrisit son caractère docile mais fort, elle devaitêtre belle et se taire, résister au moquerien, au gestes déplacés, à la présence de ses millionnaires souls et pervers qui la choisissaient toujours comme soubrette car elle était fort mignonne tout de même. Ses parents restaient très attacher aux rites et au traditions japonaises, leur fille n'avait donc pas souvent de vacances et devait apprendre l'art de la cérémonie du thé, et se produire devant les clients.
Mais lors d'un stage, un client de l'hotel à abusé d'elle, depuis elle à tout fait pour abandonné sa profession Ils se sont mit au service des vampires quand ils sont arrivés. Sa famille est morte car sa mère s'est fait tué en voulant protéger son père et son frère. D'un côté elle était très triste de cette perte, mais ses parents lui avait toujours interdit de faire quoique se soit qui pourrait l'écarter de la route qu'ILS avaient décidé et n'avait rien dit pour son viol de peur de se faire renvoyé. Depuis lors elle est au service des femmes vampires et surtout des maîtres.Généralement ils étaient content de son travail car elle faisait toujours les choses comme il fallait. Elle prit de l'experience en femme de chambre et serveuse, et ses service était souvent demandé, certains disait même que c'était la meilleurs esclave humaines de service que l'on pouvait trouvé. Lilly apprit des musiques et chants de l'europe de l'est pour leur plaire plus, ainsi elle espérait se faire plus apprécier d'eux et non vidé de son sang.[Minimum 15 lignes]

Hors Rpg

Comment avez vous connu le forum?
j'y était inscrite

Je n'était pas présente à cause du lycée et de mes problèmes d'internet. donc 0/10 avant mais maintenant j'éspère le 10/10
Je trouve que le fourm est interessant, et graphiquement il à évolué!
Code:

édit- Excuse-moi mais en fait je l'ai posté pour édité plusieurs fois ensuite pour voir ce que ça faisait, désolée.. c'est bon?


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:18, édité 5 fois
avatar
Lilly Harukaze
Humaine /Servante
Humaine /Servante

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 25
Emploi : soubrette-cuisinière-musicienne
Loisirs : jouer du piano/violon
Date d'inscription : 30/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lilly Harukaze [Validée]

Message  Shizuru Van Hellsing le Lun 16 Juil - 16:54

Raa encore des lignes en moins :



Bon il faut que tu rajoutes deux lignes complètes à ton Physique, et 5 lignes à ton histoire. Que tu remplisses les questions du Hors Rpg^^ afro
µ

Edit :Encore une ligne à ton physique

_________________
*Les fleurs du silence..*
avatar
Shizuru Van Hellsing
[Admin] // Première maître Vampire / Gérante de la pension
[Admin] // Première maître Vampire / Gérante de la pension

Féminin Nombre de messages : 416
Age : 26
Localisation : La ou tu es...
Emploi : Gérante de la pension / Première vampire femme
Loisirs : Torturer avec plaisir
Date d'inscription : 11/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lilly Harukaze [Validée]

Message  Shizuru Van Hellsing le Lun 16 Juil - 19:45

Fiche Validée, Bon jeu ^^ Neko1

_________________
*Les fleurs du silence..*
avatar
Shizuru Van Hellsing
[Admin] // Première maître Vampire / Gérante de la pension
[Admin] // Première maître Vampire / Gérante de la pension

Féminin Nombre de messages : 416
Age : 26
Localisation : La ou tu es...
Emploi : Gérante de la pension / Première vampire femme
Loisirs : Torturer avec plaisir
Date d'inscription : 11/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lilly Harukaze [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum