Moé Ticklish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moé Ticklish

Message  Moé Ticklish le Mer 31 Jan - 0:19

Nom : Ticklish

Prénom : Moé

Age : 17 ans

Métier : Lycéenne et apprentie masseuse

Famille : Elle n' apersonne

Passé : Moé est née dans la haine et l’indifférence la plus totale. Fille de prostituée sa mère ne l’a jamais désirée et son père s’est volatilisé dans l’air juste après l’avoir conçu. Son père était un riche commerçant français et il était au Japon pour affaire quand il a couché avec sa mère. Cette dernière avait 19 ans quand elle est tombée enceinte et elle était prostituée car ses parents l’avaient rejetée à cause de ses mauvaises fréquentations et de son très mauvais caractère. Mais sa mère n’avorta pas parce qu’il lui restait quand même un brin d’humanité en elle et porta Moé durant neufs mois. A la naissance de la petite fille, elle l’abandonna sur les marches d’un orphelinat avec un petit mot indiquant qui elle était, pour pouvoir reprendre son « travail ». Moé n’avait aucune identité, pas de prénom, ni de nom de famille et c’est la gérante qui la nomma Moé Ticklish. A l’orphelinat personne ne voulait d’elle car parait-il elle était trop renfermée et ne parlait jamais aux autres enfants. Un jour un couple de jeunes mariés avait failli l’adopter, mais elle ne voulait pas de parents, quand elle voyait ce que les siens avaient fait. Elle avait fait alors un gros caprice, avait frappé la gérante de l’orphelinat jusqu’à ce que le couple finisse par partir pour échapper à cette folle.
Voyant qu’on ne pouvait plus rien faire d’elle la gérante de l’orphelinat décida d’envoyer Moé dans un pensionnat, un endroit où elle n’embêterait personne. Mais la gérante se trompait car dans tous les endroits où allait Nao il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas. Soit les autres étaient méchants avec elle à cause de ses sautes d’humeurs, soit c’était elle qui ne les aimait pas, etc. A l’âge de 17 ans et après avoir dépéri dans une dizaine de pensionnats Moé décida de s'échapper pour venir à Destiny.

Caractère : Moé est très lunatique, ainsi un jour elle peut être très joyeuse, très ouverte sur les autres et le lendemain elle peut se refermer complètement sur elle-même sans vouloir voir d’autres personnes. C’est petites sautes d’humeur lui causes d’ailleurs beaucoup d’ennuis car elle n’arrive jamais à se faire de vrais amis. Cependant elle reste toujours très mystérieuse, elle ne parle que très rarement de son passé et quand elle en parle elle peut devenir très agressive car elle déteste cette période de sa vie. Sinon elle est toujours très à l’écoute des autres et se fait toujours un plaisir de les aider du mieux qu’elle peut. Pour finir ele est très rêveuse et sans arrêt dans la lune et s’imagine toujours un tas de chose, comme une nouvelle vie ou un nouveau monde.
Et puis sinon pour ce qui est des amours elle aime bien jouer les petits filles prudes mais une voix que le jeua commencé c'ets une véritable petite perverse.

Physique : Elle a des traits extrêmement fins et la peau très pâle. Comme elle est à moitié française à moitié japonaise elle a les yeux légèrement bridés et de longs cheveux noirs très lisses, et de grand yeux verts, ce qui la rend très jolie aux yeux des autres. Seulement un jour, quand elle en avait marre de ses cheveux noirs elle dédica de se les décolorer, maintenant ils tournent sur le blanc et ont une magnifique couleur au soleil. Sinon elle a une taille assez élancée, fine comme il faut, et son visage ressemble à la bouille d'une petite gamine et elle fait craquer tout le monde avec ses petites moues. Elle s'habille presque toujours avec des robes assez fines qui épousent bien sa silouhette car c'ets une jeune fille extrêmement coquette, mais elle arrive néanmoins à garder ton son naturel.



-Taille : 1m63
-Poids : 45 kg

Ce qu'elle aime : Les bonbons, les demoiselles, courir, nager, masser les gens, les fraises, l'odeur de l'encens, s'allonger et ne rien faire,...

Ce qu'elle n'aime pas : L'odeur de la cigarette, les légumes, le réglisse, quand il fait trop chaud, la méchanceté gratuite,...

Petit plus : Elle a un tatouage quir eprésente un soleil derrière la nuque.
avatar
Moé Ticklish

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moé Ticklish

Message  Ziara Beldon le Mer 31 Jan - 13:32

très bonne fiche ! validée ! Wink
avatar
Ziara Beldon
Vampire/chanteuse
Vampire/chanteuse

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum