Ashiya Umeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ashiya Umeda

Message  Ashiya Umeda le Dim 28 Jan - 0:00

Nom : Uméda

Prénom : Ashiya

Age : 23 ans

Métier :
Danseuse professionelle

Famille : Parents, grand parents et une grande soeur

Passé :


Ashiya est née en Chine, un pays non loin du Japon, dans la capitale du pays. Ayant grandis en ville, elle eut une éducation assez légère mais suffisant pour avoir une politesse assez normale et un respect moyen. Ses parents la laissait souvent à ses grands parents qui prenaient un grand plaisir à la voir heureuse, lui expliquer des choses sur la vie, lui apprendre des nouveau jeu, comme cache cache qu'elle rafolait. Elle avait une grande soeur qu'elle admirait beaucoup et qui venait quelques fois lui rendre visite. Le frère de la mère d'Ashiya avait trois fils qui venaient aussi souvent à la maison des grands parents, ainsi, la jeune Ashiya avait pour habitude de jouer avec eux et de faire toute sortes de bêtises. La maison des grands parents est située hors de la ville, au beau milieu de la campagne. Il était ainsi donc plus facile de trouver des jeux et tous les quatres, se promenait dans la nature, faisait des gaffes, des blagues. Ayant atteint l'âge de 12 ans, Ashiya alla au lycée de la ville Otada comme beaucoup d'autres jeunes. Elle aimait beaucoup l'histoire et avait pris comme option l'athlétisme pour se garder en forme, de plus, elle adore faire du sport, se remuer. Elle fit des jobs d'été pour gagner son argent de poche et s'achète toute sorte de vêtements et de la nourriture. Ben oui, elle vivait seule dans son appartement car ses parents partaient souvent dans chaque coin du monde, laissant leur fille seule car ils trouveraient cela encombrant. La petite Umeda va souvent rendre visite à ses grands parents en vélo et elle réussit ses études. Mais sa décision de métier se porta sur un sport d'une grande délicatesse, souplesse et agilité : La danse. Elle s'y prit bien vite et avait un don pour cela. Monta bien vite de niveau lorsqu'elle a 22 ans, elle continua à danser toutes sortes de danse, tel que la valse, la bomba etc... Elle s'acheta une maison au Japon et décida d'y faire des nouveaux concours la bas et de changer un peu de mode de vie. Elle se paya aussi une chambre dans un pensionnat fort réputé pour avoir plusieurs endroits ou dormir. Quelques unes de ses amies et amis la suivirent la bas pour continuer à faire les fous...Décidemment, la vie de Ashiya ne serait jamais ennuyeuse.


Caractère
: Douce et gracieuse, Ashiya est forte de caractère. Elle est très têtue et obtient tout ce qu'elle veut lorsqu'elle le veut. Elle aime beaucoup ce qui concerne le sport et surtout ce qui est dans la souplesse et l'agilité tel que la danse, la patin et la piscine. Elle est très charmante et aime beaucoup s'amuser, comme aller en boîte avec des amies, faire des balades et des piques niques. ELle est assez perverse, mais souvent en position Uke, n'étant pas souvent dominante. Elle sait faire du piano et du violon et chante souvent lorsqu'elle est seule. Elle aime faire des bêtises et rire et se marre souvent sans raison apparente. Les blagues sont sont point fort mais elle garde toujours son côté féminin. Elle aime s'habiller masculin juste pour ennuyer les autres quelques fois. Elle n'aime pas la solitude et n'aime pas s'ennuyer, dès lors, elle va parler à des inconnus, des gens pour un peu couper le temps seule.

Physique :

Grande et fine, Ashiya possède une corps de rêve. Même si elle reste souvent avec des garcons et se déguisent comme eux, elle n'en reste pas moins une fille. Très féminine, elle possède de belles courbes, ps un gramme en trop ou en moins. Elle a la peau légèrement brune et douce comme une pétale de lotus. Elle n'a aucun bouton car elle utilise toujours une crème efficace qui rend sa peau pure et douce comme la peau d'un bébé. Elle est assez grande et possède de longs cheveux roses rouge. Elle a les yeux de couleurs mauves avec des éclats dorés dedans. Elle a une forte poitrine pour son âge et ne les cachent que très rarement. En général, elle un trop assez décolleté blanc qui descend au dessus du nombril et une jupe rose courte. Mais elle aime s'habiller différement tout le temps. Se maquillant ni trop peu ni trop fort, elle a les bons goûts pour maquillage et vestimentaire. Possèdant toujours un sourire éclatant.

-Taille : 1m77
-Poids : 60 kg

Ce qu'elle aime : Danser, s'amuser, les blagues, les filles, les sucreries. les suchis et les nouilles.

Ce qu'elle n'aime pas : qu'on se moque d'elle. Qu'on l'ennuie de trop, les choux de bruxelles.

Petit plus:


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:58, édité 7 fois
avatar
Ashiya Umeda

Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashiya Umeda

Message  Kusunoki Yuriko le Dim 28 Jan - 4:37

bienvenue a toi amuse toi bien.
avatar
Kusunoki Yuriko

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashiya Umeda

Message  Ashiya Umeda le Dim 28 Jan - 15:39

Merci!! Razz


vais essayer de finir ma fiche today. Embarassed
avatar
Ashiya Umeda

Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashiya Umeda

Message  Ashiya Umeda le Dim 28 Jan - 15:59

Désolé pour le double post, c'est juste pour dire que ma fiche est finie cheers
avatar
Ashiya Umeda

Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashiya Umeda

Message  Shizuru Van Hellsing le Dim 28 Jan - 16:00

Jolie fiche. Bienvenue sur le forum et ...


...Fiche validée et bon jeu Wink



Qui adore les blagues, eh ben, je sens qu'on va pas s'ennuyer ici avec toi, XD Razz

_________________
*Les fleurs du silence..*
avatar
Shizuru Van Hellsing
[Admin] // Première maître Vampire / Gérante de la pension
[Admin] // Première maître Vampire / Gérante de la pension

Féminin Nombre de messages : 416
Age : 26
Localisation : La ou tu es...
Emploi : Gérante de la pension / Première vampire femme
Loisirs : Torturer avec plaisir
Date d'inscription : 11/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashiya Umeda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum