Akiho Yosizawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akiho Yosizawa

Message  Akiho Yosizawa le Mer 24 Jan - 15:53

NOM : YOSIZAWA

Prénom : Akiho

Age : 24 ans

FONCTION : Responsables des finançes de la pension

BIOGRAPHIE[u]

Akiho fait ces premiers pas dans le monde des vivants le 29 Mars 1983. Durant, ces jeunes années, cette jeune fille montre déjà un nombre impréssionnant de signes d'intelligence. Son père, militaire de carrière et générale réputé au sein de l'ONU, lui apprend trés tôt les notions de force de caractère, d'honneur et de fierté. La jeune écolière devient rapidement la 1ère dans toutes ses classes mais prend petit à petit un ascendant inquiétant sur ses jeunes camarades,mélange d'autorité et d'humiliation. Devenant rapidement le modèle à suivre parmis les lycéennes et ayant compris trés tôt son attirance pour les jeunes demoiselles, la jeune fille franchit les étapes de sa scolarité tout en profitant du corps de ses jeunes protégées. L'étudiante devient donc la cible des magasines et obtient donc le titre d'élève modèle n°1 de ces 50 dernières années.

Par la suite la jeune fille quitte donc le monde des études et créee un immense cabinet des finançes mondialement réputé 3 ans aprés, la jeune fille n'a que 24 ans.

Un jour la jeune fille trouve une brochure concernant une charmante petite ville où dit-on, les habitants ne seraient en fait que des femmes.

Abandonnant tout de son passé, la jeune fille se dit * C'est l'opportunité de ma vie, j' courre*

DESCRIPTION MORALE: Akiho est une fille d'une grande prétention et ne manquera pas de faire valoir ses atouts intellectuelles et physiques. Dotéé d'une intelligence divine, la jeune fille sait tirer profit de nombreuses situations et à contrario se sortir des nombreux pièges. Néanmoins, sa générosité et son sens de la justice fontd'elle une jeune fille fort respectée par ses paires. Crainte aux premier abord, celle-ci montre néanmoins uneprofonde solidarité envers les damoiselles en qui elle peut avoir confiançe, mais attention, il ne faut pas trop la chatouiller car comme le dit l'expression et malgrès son impassibilité "il faut se méfier de l'eau qui dort".

DESCRIPTION PHYSIQUE: Si l'on devait comparer Akiho à une déesse, tout le monde penserait cetainement à la déesse Aphrodite , déesse de la beauté ultime. Le visage de cette jeune fille au teint pâle et maculée de longs cheveux bruns descendant jusqu'aux épaules montre des yeux légèrement en amandes d'un regard perçant et imperfectible. Une petite bouche aux trait extrèmement délicat ne donne qu'envie de l'embrasser, son petit nez acquilin ne fait que renforcer son charme déjà si prononçé.
Ses jambes sont fines et rectilignes et proportionnées à la perfection, des jambes de nymphe. Ses hanches d'une finesse incroyable sont en harmonie parfaite avec son jolie petit fessier d'une élégance toute dévoilée.

TENUE VESTIMENTAIRE: Akiho porte souvent une mini jupe écossaise de couleur rouge avec une chemise blanche et une cravate assortie à la couleur de la mini-jupe. Akiho porte de petits talons avec des chaussettes courtes à dentelle ou d'autres fois des bas blancs montant jusqu'aux cuisses. Akiho ne se sépare jamais de son bérêt rouge et de sa collection impressionnante de bijoux. Akiho utilise un maquillage assez fins mais trés décoratives qui rehausse encore plus son charme.

ADORE: Les filles, les soirées en boîte, le cinéma, le sport, la lecture, la mode et la beauté, les voyages, la haute couture (et se prélasser sous la douche ou dans son bain)+ LE SEXE.

NE SUPPORTE PAS: La drogue, les cigarettes, les camionneuses, la vulgarité, les filles proéminantes.

SES PRINCIPES: Sensualité, élégançe, courtoisie, finesse et intelligence.
avatar
Akiho Yosizawa

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Nouvelle-Calédonie NOUMEA
Emploi : Expert Comptable
Loisirs : Tout l'interresse
Date d'inscription : 22/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akiho Yosizawa

Message  Ziara Beldon le Mer 24 Jan - 19:06

validée ! bon jeu !
avatar
Ziara Beldon
Vampire/chanteuse
Vampire/chanteuse

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum