Kimy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kimy

Message  Kimy Madison le Dim 15 Oct - 13:13

Prénom : Kimy

Age : 16 ans

Métier : Lycéenne

Famille : fille unique, rejetée de ses parents

Passé :

Kimy est née dans une riche famille anglaise, son père home d’affaire et sa mère secrétaire. Elle à été élevée par les plus grands soins par ses parents dès qu’ils le pouvaient ou parfois par ses nounous ou sa grand-mère. A l’école, elle était toujours première et son travail était irréprochable. Puis elle entra au collège. Là elle découvrit un monde totalement différent. Ses résultats étaient toujours aussi bons, mais elle sentit au fon d’elle que quelque chose avait changé. Elle n’arrivait pas à trouver sa place auprès des autres. C’est ainsi qu’elle fit la rencontre d’une jeune fille un peu plus âgée qu’elle nommée Marina. Marina était sublime, magnifique. Elle lui apprenait beaucoup de choses sur le collège et chaque jour leurs liens se renforçaient. Jusqu’à ce qu’un jour, Kimy alla chez Marina passer le week-end, ses parents étant absent. Tout se passaient bien, elles riaient et s’amusaient beaucoup jusqu’à ce qu’à un moment, elles commencèrent à se toucher, à s’effleurer lentement le corps. Elle s’embrassèrent et finirent par faire l’amour. C’est ainsi qu’elle compris qu’elle était différente des autres car au fond d’elle, elle avait toujours été homosexuelle. Au début, elles se retrouvaient l’une chez l’autre pour se voir et partager des moments intimes mais un jour, une fille les surprit dans les vestiaires. Tout le collège fut au courant et les parents des deux jeunes filles furent convoqués. Les parents de Marina le savaient pour leur fille mais pas pour Kimy, tandis que les parents de Kimy l’ignoraient totalement. En rentrant chez elle, son père lui passa un savon lui disant qu’elle ne devait pas se laisser aller à se genre de complaisance. Mais Kimy refusa de l’écouter, Elle ne voulait qu’être auprès de Marina. Un soir, elle prit ses affaires et s’en alla chez sa belle Marina. Mais Marina ne lui avait pas dit que pour elle tout cela n’étaient qu’un jeu et que malgrès que Kimy soit excellente en la matière, il valait mieux qu’elle tourne la page. La jeune fille fut très affecter et retourna finalement chez elle. Elle essaya de faire comme les autres jeunes filles, de sortir avec des garçons, mais rien n’y faisait. Elle joua le jeu jusqu’à sa troisième. Un jour alors qu’elle faisait des recherches sur son ordinateur, elle tomba sur une annonce a propos d’une école qui acceptait les relations homosexuel et qu’il n’y avait que des filles. Elle y répondu et fit croire a son père que c’était un pensionnat de danse très réputer. Son père accepta et elle se retrouva ici.


Caractère : Kimy est une fille très douce qui aime la vie et s’amuser. Elle est gentille, compatissante, elle adore se faire des amies (enfin petite surtout :p). Elle ne s’énerve que très rarement et pour des choses qui en valent la peine. Elle ne se laisse jamais influencer par les autres et fait ses propres choix elle-même.

Physique : Kimy est une fille de taille moyenne, avec une peau satinée, des longs cheveux bruns et lisse. Elle est assez bien formée. Sa poitrine est ferme et ronde et ses fesses ne sont ni trop plates ni trop grosse. Elle possède un grain de beauté près de ses lèvres roses. Elle aime se maquiller légèrement et être à la mode

Ce qu'elle aime : les jolies filles, faire l’amour, apprendre, la danse

Ce qu'elle n'aime pas : les homophobes, ses parents, les règles


(j'ai essayé de faire de mon mieux, j'espère que c'est bon sinon j'essairai de retoucher)
avatar
Kimy Madison

Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimy

Message  Ziara Beldon le Sam 27 Jan - 20:12

validée ! Wink
avatar
Ziara Beldon
Vampire/chanteuse
Vampire/chanteuse

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum