Kusunoki Yuriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kusunoki Yuriko

Message  Kusunoki Yuriko le Lun 28 Aoû - 19:08

NOM: Kusunoki

PRENOM: Yuriko

AGE: 24

METIER: En ce moment gardienne de la pension

BIOGRAPHIE: Orpheline de naissance, Yuriko a passé son enfance dans un orphelinat religieux pour jeunes filles. La vie était simple: les nonnes éduquaient les enfants, lesquelles effectuaient les tâches ménagères sans trop sourciller. Mais simple ne voulait pas dire facile, sous l'apparent bonheur se cachaient la dictature des "grandes" envers les plus petites: brimades, racket et bastonnades étaient le quotidien lorsque les soeurs avaient le dos tourné. Yuriko s'est très tôt révolté contre ce système défendant sa peau et celle des autres de la façon la plus simple: en cognant! Cela lui valu de nombreux rappels à l'ordre de la part des autres orphelines et des adultes. Cela lui forgea le caractère et lui donna un but: s'enfuir et être une fois pour toute libre.

Ce jour arriva lorsqu'elle eut 14 ans, de corvée de courses son chemin la mena à une bande de Furyos. Yuriko savait ce qu'elles faisaient à leur victimes et ce n'était loin d'être agréable même comparé à sa vie à l'orphelinat. Passant discrètement à côté, le destin se chargea de son souhait de liberté. Une conserve tomba et éclata souillant le pantalon blanc de l'une d'elles. Prenant cela pour une insulte la réponse fut immédiate, jamais Yuriko fut rossée aussi durement. Pourtant elle se releva et la sentence de ce nouvelle affront fut encore plus dur. En sang, son corps brisé elle fit comme avec les grandes: elle se releva encore avec un regard de défi. Alors une femme magnifique tout de blanc vétue arriva calma les Furyos et lui demanda le plus simplement du monde si Yuriko voulait faire partie de sa bande. Bien sur trop heureuse d'échapper à l'orphelinat elle accepta. Ainsi commença sa nouvelle vie.

Sa mentor, celle qui lui avait permis de rentrer dans sa nouvelle famille, s'appellait Kasumi et lui appris tout ce qu'elle savait: le combat au sabre, la moto et le respect. Yuriko ne tarda pas à devenir amoureuse de Kasumi, elle qui incarnait tout ce que Yuriko voulait être une femme forte, libre et capable de surmonter les pires épreuves avec une nonchanlance que seul le diable pouvait posséder. Un jour lors d'une beuverie de la bande, Yuriko allait sur ses 17 ans, la relation maître-élève de Kasumi et Yuriko devint celle de deux amants. Elle dura plusieurs semaine dans l'art de l'amour Kasumi se revéla encore une fois parfaite mais la réalité rattrappa Yuriko, un soir alors qu'elle allait retrouver sa belle elle la trouva en compagnie d'une autre fille en plein ébats. Kasumi était libre même en amour. Le coeur de Yuriko fut brisé et décida de quitta la bande maintenant qu'elle était assez mur pour se prendre en charge elle même.

La route et la destinée l'amenèrent une fois de plus à un croisement de sa vie lorsqu'elle la vie d'une femme d'affaire d'une fusillade. Cette femme s'appellait Kaeru et était la seconde de l'Oyabun yakusa de la ville. Kaeru pour récompensé lui accorda une place de choix dans la famille en tant que "convoyeuse" de la famille. Son travail consistait à transmettre des messages entre yakusas un travail à haut mais aussi à haut profit. Sa vit ne devint que danger et volupté. Danger car ses missions se passait rarement tranquillement et se resolvait toujours l'arme au poing et volupté car elle toujours aux bras des filles plus belle les unes que les autres toujours accompagné des meilleurs hôtels et restaurants. Pourtant cela ne plaisait pas à Yuriko l'appel de la route se faisait de plus en plus présent et elle préférait être libre, alors agé de 22 ans, elle quitta la famille laquelle lui remit deux sabres d'une qualité exceptionnels pour ses services et sa loyauté exemplaire. Depuis elle vivote en travaillant à droite et à gauche au gréé de la route, aujourd'hui elle a obtenu un poste de gardienne de pension, il s'agit peut être d'un nouveau départ?

PHYSIQUE: Yuriko est de taille moyenne mais athlétique dû à un entrainement quotidien. Elle attache toujours ses cheveux blonds pour lui dégagé le visage et ne pas géner sa visibilité. Elle s'habille avec des vêtements proche du corps et d'un hakama noir seul reste de sa vie passé de Furyo, ses sabres sont le plus souvent rangé pour ne pas trop attiré l'attention. Un dernier détail elle a une cicatrice imposante sur l'omoplate gauche dû à un accident de moto.

CARACTERE: Yuriko est une femme entière: elle dit ce qu'elle pense et fait ce qu'elle dit. Elle agit avant de réfléchir jugeant que c'est que réfléchir est toujours une perte de temps. Elle déteste l'intolérance et qu'on s'en prenne aux plus faibles. Pourtant malgré ses trait de caractères qui la font passer pour quelqu'un d'impulsive et de rustre elle a une solide expérience de la vie et est extrèmement loyale. Sinon dans la vie de tous les jours elle est bordélique, toujours en retard et est soit à moitié saoul ou en train de dégriser.

CE QU'ELLE AIME: La première cigarette du matin, les sushis, la moto, faignanter, boire de l'alcool et les idoles (et gare à celle qui dira du mal de l'une d'elles).

CE QU'ELLE N'AIME PAS: Le café, les pouf-poufs girls, les arnaqueurs et ceux qui profitent des autres.

AUTRE: Fume comme un pompier. Comme elle n'a jamais vraiment eu le temps d'étudier elle se rend secrètement dans la bibiothèque la nuit.
avatar
Kusunoki Yuriko

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kusunoki Yuriko

Message  Shizuru Van Hellsing le Lun 28 Aoû - 20:57

IMPECCABLE

bon jeu^^

_________________
*Les fleurs du silence..*
avatar
Shizuru Van Hellsing
[Admin] // Première maître Vampire / Gérante de la pension
[Admin] // Première maître Vampire / Gérante de la pension

Féminin Nombre de messages : 416
Age : 26
Localisation : La ou tu es...
Emploi : Gérante de la pension / Première vampire femme
Loisirs : Torturer avec plaisir
Date d'inscription : 11/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum