Yuna Osaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuna Osaki

Message  Yuna Osaki le Mar 15 Aoû - 0:43

Nom : Osaki

Prénom : Yuna

Age : 16 ans

Métier : lycéenne

Famille : Un père et une mère bourgeois qui ne s’occupent plus d’elle

Passé : Yuna a toujours été très sérieuse dans son travail. Elle était une véritable fille modèle. De plus elle était très gentille, alors dès qu’il y avait une sale corvée à faire on lui faisait signe pour qu’elle s’en occupe. Puis à 14 ans, elle en a eu marre. Elle a décidé de ne plus se laissait faire, que personne n’avait le droit de lui marcher sur les pieds. Elle commença à voir des gens peu recommandable selon ses parents mais Yuna, elle préférait être avec ses gens et passait donc la plupart de son temps avec eux. U e nuit, alors qu’elle était sortie avec ses amis en boîte de nuit, elle rencontra une fille. Elle ne s’était jamais intéressée aux garçons mais n’avait jamais imaginée qu’elle pouvait être homosexuelle. Elle comprit que c’était un autre moyen de mettre ses parents hors d’eux et en profita. Elle eut plusieurs copines et les présenta toutes à ses parents simplement pour avoir le plaisir de les voir en rage. Puis elle rencontra La fille, elle tomba amoureuse. A ce moment là elle voulut la présenter à ses parents tout simplement parce qu’elle l’aimait. Ses parents comprirent tout de suite et utilisèrent tout les moyens qu’ils avaient pour les séparer dans le but de rendre l’appareil à Yuna qui avait été méchante avec eux. Puis un jour, Yuna ignora pourquoi, son amour la quitta. Elle ne sus jamais si c’était à cause de ses parents mais elle se jura de ne plus jamais tomber amoureuse. Elle quitta sa famille et arriva à Otome.

Caractère : Elle aime faire croire aux autres qu’elle ne craint rien et qu’elle est une fille forte et un peu rebelle. Mais ce n’est pas le cas. En réalité elle est fragile et ne sait même pas ce qui est bien pour elle. Elle est plutôt timide mais souvent ignore sa timidité pour faire croire qu’elle n’a peur de rien. Elle n’a pas vraiment de but dans la vie alors elle étudie sans se soucier de son avenir. Elle déteste que les gens la prennent de haut à cause de ses mauvais souvenirs avec sa famille. Elle préfère être avec des filles c’est pour ça qu’elle arrive à Otome.

Physique : Yuna est typée japonaise car sa mère l’était. Elle a donc de très grands yeux. Mais contrairement à la plupart des japonaise elle a des yeux d’un bleue très claire. Elle est aussi blonde mais cette fois c’est une coloration. Elle a des lèvres très fines et un peu rosées. Elle n’est pas très grande mais suffisamment selon elle. Une des choses sur laquelle elle complexe est sa poitrine qui n’est pourtant pas si petite. Grâce à son physique elle parait être une fille sage et gentille mais ce n'est pas toujours le cas. Elle a même une petite cicatrice au bas du dos souvenir d'une bagarre avec une fille mal intentionnée.

-Taille : 1 m 62
-Poids : 50 kilos

Ce qu'elle aime : Elle adore sortir avec ses amis mais maintenant elle n’en a plus car elle a préférée ne pas garder contact avec eux après son départ. Elle aime le chocolat et la pistache. Et bien sur elle aime les filles ^^

Ce qu'elle n'aime pas : Elle n’aime pas les gens qui se croient toujours meilleurs que les autres. Et elle déteste les fumeurs même s’il lui arrive parfois de fumer un peu. Et par-dessus tout ce qu’elle déteste c’est l’intolérance.

Petit plus: Elle a toujours la bague que lui avait offerte la seule fille qu’elle a aimée et elle la porte toujours à sa main droite pour se rappeler de ne jamais tomber amoureuse à nouveau.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 18:42, édité 1 fois
avatar
Yuna Osaki

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Dans ton lit si tu le souhaites
Date d'inscription : 14/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yuna Osaki

Message  Ziara Beldon le Ven 25 Aoû - 17:47

fiche validée ! bon jeu !
avatar
Ziara Beldon
Vampire/chanteuse
Vampire/chanteuse

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum